Que la force soit avec eux

Les 21 et 22 février 2015, les grands noms du TaeKwonDo français se sont retrouvés pour un stage de 2 jours à Reims pour un stage expert inter-ligues qui n’a lieu qu’une fois par an. Ils étaient plus de 130 à avoir répondu présent et le club de TaeKwonDo de Folschviller  y était représenté par M Cavusoglu Musa, entraineur principal 3ème Dan et M Ober Régis, assistant entraineur 1ère Dan.

Quatre experts ont fait le déplacement les Maîtres Kim Jong Wan 9ème Dan Directeur Technique Fédéral et membre de la Commission des Haut-Gradés de la FFTDA, arbitre international et responsable WTF du Taekwondo Universitaire pour la zone Europe, Lee Won Sik 8ème Dan directeur technique fédéral et juge technique international, Nguyen Ngoc Long 7ème Dan Directeur Technique, région Nord / Pas-de-Calais, Cadre en Techniques Traditionnelle de la FFTDA et Nguyen Ba Thanh 6ème Dan entraineur de l’équipe de France technique.

Ils ont pu tour à tour partager leurs savoirs ainsi que leurs expériences et donner de  précieux conseils aux participants. « Un stage essentiel et à ne manquer sous aucun prétexte » souligne le Président M Zina-Raggoua.

Le club TAEKWONDO FOLSCHVILLER vous accueille au Dojang du centre Marcel Martin le mardi et jeudi de 18h à 19h pour les enfants, de 19h à 20h pour les adolescents (à partir de 11 ans) et de 20h à 21h30 pour les adultes.

Laissez nous un Commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Veuillez remplir les champs (Obligatoire)

*

Evénements à venir

TAEKWONDO de FOLSCHVILLER
Centre Marcel Martin
Rue Usson du Poitou 57730 FOLSCHVILLER

Infoline: 06 84 24 68 88

Lire les articles précédents :
RL07_02_2015
Un stage pour les enfants

Le mardi 03 février 2015, les enfants du club Taekwondo Folschviller ont rencontré une figure emblématique de la discipline en...

Fermer