Un stage pour les enfants

Le mardi 03 février 2015, les enfants du club Taekwondo Folschviller ont rencontré une figure emblématique de la discipline en Lorraine. Ils ont pu participer à un stage exceptionnel avec Rémy Alazoula, champion d’Afrique 2010, qui a créé la surprise en supervisant l’entraînement. Très disponible et à l’écoute des enfants, le Champion a donné de bons conseils pendant un entraînement intense de trois heures.

« C’est une chose rare dans l’univers du Tae Kwon Do qu’un champion encore en activité prenne le temps de venir dans un club pour transmettre aux enfants son expérience des compétitions internationales.» commente M. Zina-Raggoua président du club. Car celui qui est aujourd’hui coordinateur à  la Ligue Lorraine de Tae kwon Do se prépare avec beaucoup d’assiduité au prochain championnat du monde qui aura lieu en Russie au cours de cette année.

Le club TAEKWONDO FOLSCHVILLER vous accueille au Dojang du centre Marcel Martin le mardi et jeudi de 18h à 19h pour les enfants, de 19h à 20h pour les adolescents (à partir de 11 ans) et de 20h à 21h30 pour les adultes.

Laissez nous un Commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Veuillez remplir les champs (Obligatoire)

*

Evénements à venir

TAEKWONDO de FOLSCHVILLER
Centre Marcel Martin
Rue Usson du Poitou 57730 FOLSCHVILLER

Infoline: 06 84 24 68 88

Lire les articles précédents :
tkd
Taekwondo ?

QU’EST-CE QUE LE TAEKWONDO ? La popularité du Taekwondo et l’enthousiasme qu’il soulève ne se limitent pas aux frontières de...

Fermer