Le club s’illustre

Lors du championnat de Lorraine de taekwondo, une fois de plus, le club de Foschviller s’en est brillamment sorti, avec huit médaillés, dont quatre champions de Lorraine. Zulfi Cavusoglu, Kaissy Jaemsei, Yliesse Zina-Raggoua et Hatun Cavusoglu ont tous remporté l’or, dans leur catégorie respective, et sont donc les nouveaux champions de Lorraine. Ils sont qualifiés pour le championnat de France de mars. Autres médaillés : Ali Yavas et Idryss Zina-Raggoua, qui ont combattu dans la même catégorie, ont terminé à la 2e et 3e marche du podium.

Ibrahim Karakus et son frère Emirhan ont fini, tous les deux, en bronze dans leur catégorie. Le président Mamar Zina-Raggoua salue le travail d’équipe, effectué par les trois entraîneurs M. Musa Cavusuglu (3e dan), M. Régis Ober (1er dan) et M. Hasan Karakus et le coach principal M. Mohammed Turk. Par ailleurs, l’examen de ceinture noire de taekwondo s’est déroulé à Nancy. Thomas Zimmermann y a obtenu, la ceinture noire 1er dan.

Le club de taekwondo de Folschviller accueille les sportifs au dojang, du centre Marcel-Martin, le mardi et jeudi de 18 h à 19 h pour les enfants, de 19 h à 20 h pour les adolescents (à partir de 11 ans) et de 20 h à 21 h 30 pour les adultes.

Laissez nous un Commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Veuillez remplir les champs (Obligatoire)

*

Evénements à venir

TAEKWONDO de FOLSCHVILLER
Centre Marcel Martin
Rue Usson du Poitou 57730 FOLSCHVILLER

Infoline: 06 84 24 68 88

Lire les articles précédents :
La coupe de Lorraine sera organisée à Folschviller
La coupe de Lorraine sera organisée à Folschviller

Avec un bilan de saison très positif, le club de taekwondo organisera la coupe de Lorraine, avec l’appui de la...

Fermer