Le taekwondo s’est distingué !

Pour la 9e édition de l’open de Metz de taekwondo, le club de Folschviller s’est distingué en créant la surprise. Il s’est, en effet, classé parmi les meilleurs, avec un groupe de seulement 6 compétiteurs.

Une belle récompense pour les membres du club qui sont tous repartis avec une médaille, et qui ont réussi l’exploit de se hisser, à la 7e place, en remportant un trophée, une vraie progression pour le club.

• Cavusoglu Zulfi, un habitué des compétitions, a montré encore une fois, son talent, en s’imposant dans la catégorie minime -53 kilos et a donc décroché l’or.

• Deux autres habitués des podiums, Zina-Raggoua Yliesse et Idryss, les deux frères se sont classés 3e et 2e de leur catégorie. Yliesse en minime -33 kilos, une catégorie difficile avec 10 compétiteurs en lice a décroché la médaille de bronze. Idryss a terminé sur la 2e marche du podium, avec la médaille d’argent dans la catégorie benjamin -27 kilos, où huit compétiteurs se sont affrontés.

• Jamsei Kaissy et Yavas Ali, deux jeunes taekwondoistes, ont montré leur talent et leur potentiel, en finissant médaille de bronze ex aequo, dans la catégorie benjamin – 30 kilos.

• Cavusoglu Hatun, seule fille du club, présente pour cette compétition, a remporté la médaille de bronze, dans la catégorie benjamin -41 kilos, pour sa toute première compétition.

Des bons résultats mérités
Des résultats positifs qui font la fierté du club, comme le souligne M. Cavasoglu Musa, 3e Dan, entraîneur principal. « Ces résultats font plaisir à tout le club, ces médailles sont méritées, elles sont le fruit de beaucoup de travail et d’investissement à l’entraînement. Cela est positif, car nous avons déjà en tête le championnat de Lorraine, qui aura lieu très prochainement » tient a rappelé M.Turk Mohammed, coach. Le club s’implique également dans la vie fédérale, avec la présence de quatre arbitres, pour cette compétition. M. Cavasoglu Musa, fait partie des trois arbitres nationaux. M. Zina-Raggoua Mamar et M. Karakus Hasan, sont arbitres régionaux, ainsi qu’Ayssia Zina-Raggoua, qui est jeune arbitre.

Le club de taekwondo Folschviller, vous accueille au centre Marcel Martin, le mardi et jeudi de 18 h à 19 h pour les enfants, de 19 h à 20 h pour les adolescents (à partir de 13 ans) et de 20 h à 21 h 30 pour les adultes.

Laissez nous un Commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Veuillez remplir les champs (Obligatoire)

*

Evénements à venir

TAEKWONDO de FOLSCHVILLER
Centre Marcel Martin
Rue Usson du Poitou 57730 FOLSCHVILLER

Infoline: 06 84 24 68 88

Lire les articles précédents :
RL_10_10_2014
Du changement au taekwondo

Le club de taekwondo de Folschviller accueille de plus en plus de monde dans ses rangs. Les dirigeants du club...

Fermer